Shitai et O'lwa

Publié le par Fais moi peur

Voici un petit article sur une légende urbaine sur laquelle je suis tombé ce matin. (pour ceux qui voudraient faire plus de recherches, il n'y a aucun site français qui en parle donc si vous parlez mieux que moi anglais - ce qui je pense est assez simple - et que vous trouvez d'autres infos n'hésitez pas à me les communiquer). 

 

Il s’agit d’une histoire très sombre. Tout ceci s’est passé il y a très longtemps au Japon.

            Shitai était marié à O’lwa. Il était réputé pour ne pas être fidèle et il trompait sa femme avec une autre qu’il désirait.

            Celle-ci était enceinte lorsqu’elle l’a découvert mais est resté avec lui. L’enfant né, O’lwa se sentait de plus en plus étrange et mal en point. Ses cheveux tombaient par poignées et laissaient des traces de sang sur son crâne, ses yeux se creusaient de plus en plus et ses lèvres noircissaient.

            C’est alors qu’elle comprit ce qui s’était passé. Son mari l’avait empoisonné. Dans son désespoir, elle tua son enfant et se suicida.

            Shitai alors débarrassé de sa femme commença à vivre comme si de rien n’était et sans aucun remord pour ce qu’il avait fait.

            Tout cela fût très court. Ses actes ont connus une vengeance immédiate. Il a commencé par voir apparaitre O’lwa comme un esprit furieux. Partout où il regardait, il voyait le visage de sa femme. Dans le jardin, il aurait même vu son bébé gisant à terre avec sa femme le pleurant.

            Les accusations de sa femme sonnaient sans cesse dans la tête de Shitai.

            Il a donc voulu en quelque sorte que tout cela s’arrête en se mariant avec sa maîtresse. Il pensait sans doute qu’O’lwa arrêterait définitivement de le hanter.

            Le jour du mariage, lorsqu’il a levé le voile de sa jeune mariée, il n’a vu que le visage d’Olwa qui le fixait. Pris de panique, il pris quelque chose pour la tuer et trancha la gorge de ce spectre terrifiant. A ce moment, il y eût un grand silence dans la salle puis des cris. Il avait en fait tué sa nouvelle épouse.

 

Publié dans Légendes urbaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BONJOUR A TOUS!<br /> NOUS N'AVONS PLUS ACCEES A NOS IDENTIFIANTS POUR CONTINUER CE BLOG (PLUS MIS A JOUR DEPUIS 2011!) ON VA LE REPRENDRE DOUCEMENT MAIS SUREMENT ET ON A DEJA TRANSFERE LES ANCIENS ARTICLES SUR UN NOUVEAU BLOG DISPONIBLE A CETTE ADRESSE : http://faistoipeur.blogspot.fr/ . MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET VOS VISIONS DES CHOSES, TOUT SE PASSE LA BAS DESORMAIS ET VOUS POURREZ NOUS ENVOYER VOS HISTOIRES, SI VOUS AVEZ VECU DES CHOSES PARTICULIERES PAR EXEMPLE ET QUE VOUS VOUDRIEZ QU'ON LES PUBLIE SUR LE BLOG.<br /> <br /> A BIENTOT,<br /> SOPHIE ET JEREMY<br /> <br /> NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/<br /> <br /> NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/<br /> <br /> NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/<br /> <br /> NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/<br /> <br /> NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/<br /> <br /> NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/<br /> <br /> NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/<br /> <br /> NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/<br /> <br /> NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/
Répondre