Le Cochon danseur et la photo la plus horrible du net...

Publié le par Fais moi peur

dancingpiggy.jpg

 

Le Cochon Danseur est un court métrage français muet en noir et blanc sorti en 1907. Cette comédie burlesque a été créée par la société de production Pathé et montre un cochon qui danse travesti en petite fille. La vidéo dure environ 4 minutes.

 

Sur Youtube circule depuis quelques temps une vidéo appelée « Dancing Pig : Director’s cut ». Elle dure 7 :47 minutes. Une personne qui a vu la vidéo a dit que l’espace de quelques secondes, lorsqu’il a regardé l’indicateur de temps total, il y avait inscrit 6 :66, il n’est pas sûr d’avoir vu cela mais bon… étrange.

 

Continuons…

 

La vidéo commence comme celle du film d’origine. Par contre, aucune musique, aucun son, ou presque… lorsqu’il a augmenté le volume il a entendu comme un son de disque vynil sur une platine lorsqu’il n’y pas encore de musique sur la piste. Le court métrage n’a pas affiché le titrage du début non plus.

 

A environ 30 secondes, là où le cochon est avec la fille, l’écran se secoue et elle disparait de la scène. La scène se coupe ensuite rapidement et la femme est à nouveau là. Par contre près d’elle y a une tache sombre au sol comme si un liquide était tombé. Puis l’image se coupe et devient noire. Le fond sonore est toujours le même depuis le début. Celui qui a vu la vidéo a eu l’impression d’entendre un murmure mais n’a pas distingué ce que cela disait.

 

Le cochon réapparait au bout d’une minute. Il s’agit dans le film original du dernier plan où l’on voit le cochon tirer la langue et rire (immonde ce cochon au passage…). Par contre la scène passait en boucle et les murmures commençaient à être de plus en plus audibles. Cela ressemblait à des cris mais passé à vitesse réduite et de plus en plus fort. Des images subliminales sont apparues. Celui qui l’a regardé a fait de l’image par image pour essayer de voir ce qu’il en était. Il s’agit de photos d’époques assez choquantes de cadavres.

 

le-cochon-danseur-cu.jpg

 

A la fin de la vidéo, le son est assourdissant. Mais ce n’est peut être pas le pire. En effet le plan du cochon semble passer d’un coup en relief et venir tout près de vous.

 

Lorsqu’il a visionné cela et l’a ensuite raconté, il a aussi ajouté qu’après son téléphone a sonné et qu’une voix au bout du fil lui a répété « Tu l’as amené chez toi » plusieurs fois, ignorant ses questions et qu’il a raccroché. Après cela il eût l’impression d’être observé et la nuit il semblait voir le visage du cochon dans un recoin de sa chambre.

 

Voici la vidéo originale : 

 

Et voici celle dont je vous ai parlé :

 

 

 

 

**********
Melancholic_princess.jpg
    
    Vous êtes déjà surement tombé sur cette photo qui circule sur internet. Elle est décrite comme la plus étrange et horrible du net. A première vue rien d’étrange…

 

Ce tableau serait hanté. En effet, il s’agit en fait de l’autoportrait d’une femme qui, immédiatement après l’avoir réalisé, l’aurai mis sur le net puis se serait suicidé.

 

Après cela, le tableau a circulé sur le net. Beaucoup ont rapporté qu’au bout de longues minutes à fixer cette image, ils auraient vu les expressions figées de l’autoportrait se changer. Ses yeux devenant tout noir, du sang apparaissant sur ses lèvres. D’autres l’ont vu sourire de manière étrange et d’autres l’ont vu crier…

 

 

Votre cerveau vous manipule. En effet, sincèrement moi déjà juste le cochon je le trouve carrément horrible. Mettez vous en situation : fixez-le durant cette scène où on ne voit que son visage pendant quelques minutes, au bout d’un moment forcément le contexte aidant, vous risquez d’avoir des genres d’illusions d’optique. Ce n’est pas parce que le film serait sois disant maudit que vous devriez y voir des choses bizarre.

 

Pour la jeune fille c’est la même chose. Personnellement la première fois que je l’ai vu c’était sur Youtube. Je ne l’ai regardé que du coin de l’œil (Haha bah oui hein on ne sait jamais !) mais bon aucun résultat de ma part ni de visage déformée, ni de femme en train de crier. Sur la vidéo, il y a un plan fixe de cette image sauf qu’en l’analysant un minimum, on se rend compte que la lumière change à plusieurs reprise et donc les ombres du visage bougent et laissent penser qu’effectivement les expressions du visage changent. Et puis le contexte y fait beaucoup aussi. Se dire qu’ohhhhh la photo est hanté par celle qui l’a fait, le suicide etc… On n’y voit que ce que l’on a envie d’y voir. La fameuse peinture est en fait celle d’un artiste. Elle ne représente personne en particulier et elle a simplement été utilisée par d’autres pour créer une légende urbaine. Ce qui met mal à l’aise à la base étant peut être tout simplement le fait qu’elle n’ait pas vraiment d’émotion et qu’elle fixe droit devant elle.

 

On en revient à la Joconde qui vous suit du regard…

 

Si à tout hasard vous pensez que je me trompe, que vous me démontriez par A+B que j’ai tort, que ces deux légendes sont vraies ne vous gênez pas, on est toujours prêt à recevoir vos témoignages.

 

Publié dans Légendes urbaines

Commenter cet article

Vous êtes serieux comme un *** j'ai flipper pendant 5h et je le suis dit tien je ai regarder les com 24/01/2017 20:29

Vous êtes serieux comme un *** j'ai flipper pendant 5h et je me suis dit tien je vais regarder les commentaires et la je vois que c un fake limite à la fin faudrait marquer que c un fake xD. Bref chui une âme vraiment sensible et c mon pote qui m'a montrer sa. Chui une grosse tapette alors soyez sympa please marquer que c un fake à la fin quand sans est un Mdr.( ps je c j'écris mal)

Youki-Youtube 21/07/2016 12:10

Regardé la photo du cochon avant les videos . Vois pouvez remarqué que sa bouche na correspond pas a son costume .ses dons ses vrai dents . Cets se que je pense . ☺

Faistoipeur 03/09/2015 12:49

BONJOUR A TOUS!
NOUS N'AVONS PLUS ACCEES A NOS IDENTIFIANTS POUR CONTINUER CE BLOG (PLUS MIS A JOUR DEPUIS 2011!) ON VA LE REPRENDRE DOUCEMENT MAIS SUREMENT ET ON A DEJA TRANSFERE LES ANCIENS ARTICLES SUR UN NOUVEAU BLOG DISPONIBLE A CETTE ADRESSE : http://faistoipeur.blogspot.fr/ . MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET VOS VISIONS DES CHOSES, TOUT SE PASSE LA BAS DESORMAIS ET VOUS POURREZ NOUS ENVOYER VOS HISTOIRES, SI VOUS AVEZ VECU DES CHOSES PARTICULIERES PAR EXEMPLE ET QUE VOUS VOUDRIEZ QU'ON LES PUBLIE SUR LE BLOG.

A BIENTOT,
SOPHIE ET JEREMY

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

thefall 16/06/2015 19:47

Perso premièrement je trouve la mignonne, secundo, l'effet visuel du soucil qui bouge et du regard qui s'approfondit et devient noir est tout simplement dû aux jeux de lumière et d'ombre présent sur la photo. Regardez attentivement au-dessus des ses yeux, vous verrez que l'espace entre ces derniers et ses sourcils sont très foncés, alors que le dessus de ses sourcils sont très claires comme ses pommettes d'ailleurs. Controverse portant plus attentivement sûre à un poin Bien particulier de la photo ou un autre, votre vision se focalise alors sur ce point et foute le reste ce qui donne cette impression

Un Panda 30/05/2015 09:14

Vous avez rajouter les sons dans la video du cochon