Benjaman Kyle

Publié le par Fais moi peur

a.JPG

 

« C’est comme s’il était venu d’une autre planète ! »

 

burger-king-fast-food-restauration-rapide-mc-donald-diageo-.jpg

 

            L’histoire se déroule en Géorgie dans la petite ville de Richmond Hill. Un homme a été retrouvé le 31 août 2004 aux alentours de 5-6 heures du matin dans un enclos à poubelle d’un Burger King par son personnel. Il est nu et semble avoir été battu, il a des piqûres de fourmis rouges partout sur le corps. Il semble inconscient et brulé par le soleil.

 

            Les employés ont immédiatement appelé la police pour signaler qu’un vagabond était derrière le restaurant. Il est immédiatement conduit par les ambulances à l’hôpital le plus proche.

 

            La police n’a rien trouvé autour du Burger King qui pourrait leur permettre de savoir qui il est. Ni papiers, ni vêtements. De plus aucunes traces de luttes ou de quoi que ce soit dans ce genre n’a été trouvé.

 

            A l’hôpital, l’homme reprend conscience. Malheureusement, il ne se souvient pas qui il est. Il ne se souvient pas non plus comment il est arrivé dans ces poubelles et ne semble pas se reconnaître dans le miroir. Il souffre d’une cataracte aux deux yeux qui a pu être provoqué par son exposition au soleil. De plus, il présente trois creux dans la tête comme si quelqu’un l’avait frappé avec quelque chose.

 

            L’homme souffre d’amnésie rétrograde. Les souvenirs les plus anciens sont conservés mais pour le reste, c’est le trou noir. En général, une amnésie est la conséquence de troubles psychologiques, d’une maladie psychiatrique neurologique ou d’une prise de drogues.

 

            Il pense être né le 29 août 1948 et s’appeler Benjaman. Il a aussi des souvenirs flous de Denver et d’Indianapolis.

 

            Pendant trois ans, il a été transféré dans différents hôpitaux mais rien n’y fait, il ne se souvient de rien. De plus sa prise en charge médicale a été compliquée car il n’a pas d’identité donc pas d’assurance. Aussi, il ne peut pas trouver de travail sans sécurité sociale.

 

            Il est retourné plusieurs fois à l’endroit où il a été retrouvé pour essayer de se souvenir de quelque chose mais encore aujourd’hui, toujours rien.

 

            Son histoire a été très médiatisée. Malgré cela, personne ne s’est manifesté comme le connaissant. Les enquêtes qui ont été menées pour l’identifier restent vaines. Personne n’est à sa recherche. Le FBI non plus n’a rien trouvé. Son ADN n’est connu de nulle part ainsi que ses empreintes.

 

            Il est surnommé Benjaman Kyle. Au départ appelé BK parce qu’il a été retrouvé près du Burger King, il a ensuite choisi ce nom.

 

dnaref.jpg

 

            En 2008, Kyle fait appel à Coleen Fitzpatrick. Il s’agit d’une généalogiste judiciaire pour les organismes civils et militaires. Elle est considérée comme la meilleure détective en ADN au monde. Elle est en général appelée lorsque la police et les autres services sont incapables de savoir à qui ils ont à faire. Elle est connue pour avoir identifié les restes, 3 dents, d’un enfant inconnu dans l’épave du Titanic mais aussi a qui appartenait un bras retrouvé dans une carcasse d’avion datant de 1948.

 

            Elle n’a jamais bloqué sur un cas sauf sur celui là. Après 2 ans de recherches sur Benjaman Kyle, elle reste incapable de dire qui il est.

 

            D’où vient-il ? Pourquoi est ce que personne ne sait qui il est ?

 

            Benjaman Kyle fait tout ce qu’il peut pour trouver de l’aide, des informations même les plus minimes pour retrouver son identité. Encore aujourd’hui, il n’arrive pas à construire quoi que ce soit, et est handicapé pour beaucoup de choses sans cette information précieuse.

 

            L’hypothèse la plus probable pour moi reste encore qu’il n’a plus de famille, n’a sans doute pas dû être marié et vivait seul. Pour ce qui est de son amnésie, elle aurait très bien pu être provoquée par les coups qu’il aurait reçus à la tête.

 

            Mais tout cela parait quand même insensé, il doit avoir la soixantaine et il aurait fallu qu’il vive cloitré chez lui pour que jamais personne n’ai vu son visage.

 

            Depuis plus de 5 ans, la vie de cet homme est en suspend… 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Faistoipeur 03/09/2015 12:48

BONJOUR A TOUS!
NOUS N'AVONS PLUS ACCEES A NOS IDENTIFIANTS POUR CONTINUER CE BLOG (PLUS MIS A JOUR DEPUIS 2011!) ON VA LE REPRENDRE DOUCEMENT MAIS SUREMENT ET ON A DEJA TRANSFERE LES ANCIENS ARTICLES SUR UN NOUVEAU BLOG DISPONIBLE A CETTE ADRESSE : http://faistoipeur.blogspot.fr/ . MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET VOS VISIONS DES CHOSES, TOUT SE PASSE LA BAS DESORMAIS ET VOUS POURREZ NOUS ENVOYER VOS HISTOIRES, SI VOUS AVEZ VECU DES CHOSES PARTICULIERES PAR EXEMPLE ET QUE VOUS VOUDRIEZ QU'ON LES PUBLIE SUR LE BLOG.

A BIENTOT,
SOPHIE ET JEREMY

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

NOUVEAU BLOG : http://faistoipeur.blogspot.fr/

spyki 07/04/2015 23:18

Bien aimé